Nos valeurs
immuables & absolues

COPELECTRONIC ainsi que l’ensemble des coopérateurs sont plus que sensibles aux valeurs morales et sociétales; Appliquées au quotidien par tous les salariés-sociétaires, elles sont le gage d’un climat social stable, le reflet d’un positionnement fort sur notre secteur, la manière dont l’entreprise se démarque de la concurrence.

01
Compétences
Le savoir faire et le sens du conseil – la formation continue et le transfert intergénérationnel des compétences – l’entreprise certifiée et le réalisme industriel.
02
Innovations
L’audace, la prise d’initiatives et l’imagination – une dynamique novatrice, créee par la complémentarité des métiers, de l’industrialisation aux services clients.
03
Agilité
La capacité d’anticipation et la culture du changement – le circuit court de la prise de décision – une culture client généralisée dans une organisation par processus.
04
Engagements
L’engagement dans le développement durable, la performance et l’innovation – le sens de la parole donnée – la détermination et la pugnacité – l’apport de plus values : la qualité de service et de valeurs ajoutées.
05
Solidarité
La participation dans l’employabilité – la volonté de conseiller, soutenir, développer une relation d’aide efficace et de confiance – la complémentarité des compétences et des volontés.
logo figuratif copelectronic couleurs

COPELECTRONIC est présent en France depuis plus de 30 ans; l’entreprise s’inscrit dans l’histoire industrielle de la Nouvelle Aquitaine en mettant son savoir-faire au service de la fabrication et l’intégration d’ensembles électriques et électroniques pour l’industrie, le tertiaire et l’aéronautique : son modèle repose sur la création d’une relation durable entre son expertise à forte valeur ajoutée et les besoins de ses partenaires économiques.

UN BEL EXEMPLE
À SUIVRE

Benjamin GRIVAUX 2019
Porte parole du gouvernement

UNE BELLE AVENTURE HUMAINE
ASSOCIÉE À UNE BELLE
RÉUSSITE HUMAINE

Aurélien PRADIÉ 2018
Député du Lot

UN DES POINTS FORTS
DE MON PROGRAMME
DANS LE
PAYS BASQUE

Julien Cormier 2020
Premier Conseiller aux affaires économiques
Gouvernement du Quebec

Chez COPELECTRONIC, la question de l’égalité professionnelle Femme-Homme est à la fois une question de justice sociale et de performance d’entreprise

Loi n°2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel :
Copelectronic obtient la note de 95/100 sur l’année 2019 en répondant positivement au 5 indicateurs suivants

  • l’écart de rémunération femmes-hommes
  • l’écart de répartition des augmentations individuelles
  • l’écart des répartitions des promotions
  • le nombre de salariées augmentées à leur retour de congé de maternité
  • la parité parmi les 10 plus hautes rémunérations